Les Lapins de Lumière

Guilde Alliance @ Kael'Thas
Le saviez-vous ? L'enfer, c'est les pickup. (Sartre)
Cry me a Reaver
Par Naskah @ 09/06/2007
Bonjour, et bienvenue dans ma news. Ca fait à peine prétentieux comme ouverture, je sais, mais en même temps c'est très poli, je dis bonjour et tout. Mais je sens que le peuple demande du pain, des jeux et des calembours douteux, alors en voiture Tyrande.

Cette news est donc la 1° vraie news de l'après-patch, ce fameux patch qui remet le PvE à un niveau plus classique pour les gens qui prennent au moins le temps d'aller pisser. Il apparait fort à propos quelques semaines avant le début de la beta de Warhammer Online, peut-être avaient-ils peur que les gens en aient marre (mais nooooon) et prévoient d'aller sur Warhammer (mais nooooooooooon), en tout cas on l'a voulu, on l'a eu, un grand nerf général du jeu, et vas-y que je te retire la moitié des HP des trash par ici, le tiers des HP des boss par là, un sympathique boost général de tous les items épiques (oui, ceux qu'on a dez avant le patch, oui oui), et surtout, les boss du jeu ont désormais une voix, et on apprendra ainsi que Hydross est UNE élémentaire, c'est probablement pour ça qu'elle passe son temps sous une douche avant qu'on arrive. Bon, d'un point de vue général c'est cool, voilà, merci messieurs, maintenant c'est parti pour la boucherie.

Donc Karathress mort, suivi d'un petit patch apportant ses effets de défalquation vitalitaire (un de ces 2 mots n'existe pas, attention c'est probablement pas celui que vous croyez !) sur une bonne partie trashiesque de l'anatomie de SSC. Bon, y'a encore du chemin avant qu'on ai pas la désagréable impression de perdre complètement notre temps en les faisant, encore que le drop de grigris épiques a été visiblement dopé, et avec une pompe à vélo de kérosène plutôt qu'avec une gorgée de Red Bull, du coup les gens sont réveillés sur les trash, "HEY QUI VOIT LE MURLOC BLEU BRILLER AUSSI ?? JE SENS DU LOOT !! YEAAAAAAAH une huile de poisson.", et je vous conseille de combiner celà à une diffusion du générique francophone d'Heroes (diffusion sur TF1 bientôt) sur votre dispositif vocal de guilde (TS pour les prolos, Ventrilo pour les gens bien), parce que l'effet d'une puissante instru dont on a l'impression qu'elle a été écrite par Tony Parker qui chercherait à faire du Evanescence, couplée à des paroles d'une force (et surtout d'un sens) digne d'un dialogue tiré des Teletubbies, peuvent galvaniser un raid aussi violemment que "fait la poule" de Sebasto, sauf le passage "rendre le monde un peu moins noir" qui a vexé notre démoniste noir officiel. Ce "Secret de Guild Leader" © vous a été offert gracieusement, avouez ça vous change des interview de grosses guildes habituels, un peu comme si les joueurs de foot à la fin des matches, à la place de l'habituel "l'important c'était les 3 points, pour notre public", disaient plutôt "ouais l'important c'était les 3 points, parce que si on est pas dans les 3 premiers du championnat je vais être obligé de me tirer à Marseille pour faire la Champion's League et j'aime pas le pastis alors ça m'emmerde". MAIS JE M'EGARE. Si, si, je vous assure, arriver à parler de footballeur qui aime pas le pastis en partant d'une news sur WoW, avec un détour sur Tony Parker qui joue de la gratte à coté d'Eva Longoria maquillé à la Goth, ça fait un gros détour. D'ailleurs, pour recenter, faisons un nouveau paragraphe.

Hop. Oui, ma créativité littéraire vous étonne, c'est un peu comme de l'art moderne, mais avec des news. D'ailleurs, à l'instar de l'art moderne, vous pensez que votre fils en fait autant, je le sais. Bon, pour en revenir à WoW, après Karathress et quelques trashs, Leotheras nous tendait les bras. Enfin, il est aveugle, donc il agitait plutôt les bras dans le vide style "qui me parle ??", et il y a probablement moyen de le kiter en plaçant 2 personnes à des endroits opposés qui disent "ici" chacun leur tour. Au fait, vous, amis lecteurs, allez pouvoir répondre à mon interrogation: combien de gens, dans votre raid, ont dit à la vue du boss: "ah mais Leotheras c'est le nom du boss, je passais qu'on allait sur Les Hautes Terrasses en fait" ? Ca m'avait inquiété sur le moment. Enfin, un boss aveugle donc. L'histoire RP indiquée sur mon site de RP ("C'est un chasseur de démon Elfe de Sang.") n'indique pas d'où vient son aveuglitude, peut-être a-t-il juste la flemme d'ouvrir ses paupières, ce qui placerait sa geekitude à un autre niveau que la désormais démodée flemme d'ouvrir ses volets, avouez-le. Y'a un truc super drôle dans le combat, je sais pas si je dois vous le spoil, mais ça concerne des druides spé heal en chat qui caressent des démons avec leur patte et qu'on doit tuer ensuite quand ils sont MC; je vous laisse la surprise ! Sinon, il tape, il devient un démon (merde j'ai spoil qu'un chasseur de démon ça se transforme en démon), il tape, il redevient en forme d'alumette, et ainsi de suite jusqu'à mort du raid, ou parfois jusqu'à mort de la-dite alumette démoniaque. En l'occurence, on a finit par avoir sa peau, et donc ses loots.




Voilà, contents. Maintenant on se tire et on reviendra pour Lurker puis pour Vashj, mais l'appel du freeloot nous appelle dans une zone violettement désertique, ou désertiquement violette.

The Eye. Quelle ironie après Leotheras the Blind, ha ha ha ha. Bon, on rentre là dedans, cool y'a la climatisation. Les décors rappellent vaguement un truc, c'est marrant. Le gros avantage de The Eye, c'est la quête d'accès Black Temple qui permet de se transformer à l'intérieur en Broken (Pété, en français), c'est à dire en gangre-draenei à 3 queues. Sinon, il y a toujours dans l'ordre: des trash, des trash, des trash, un-boss-trop-dur-alors-on-le-fait-pas-parce-que-y'a-un boss-free-loot-au-fond, des trash, des trash, des trash, un boss. C'est parti pour l'action.

Salut, c'est Reaver. Vous avez pu me croiser dans des zones comme la péninsule, ou devant le Black Temple. Me revoilà planqué au fond d'une instance et repeint en bleu. Et j'ai changé de prénom, passant d'un best-seller Blizzard ("fel") à un autre ("void"). Voilà, Void Reaver pour vous servir (vos loots en 3 trys). Je suis également en tournée avec mon 3° prénom, Dick, dans toutes vos salles de concerts has-been, si vous voulez looter des santiags épiques.

Bon, bah, hein. Soyons honnètes, c'est un tout petit peu une blague comme boss. Notez, on se plaint pas, ça fait du bien de tuer des boss, d'avoir du T5, et d'écrire des news absurdes. Alors bon, 2 trys pour découvrir ce qu'il fait, et au 3° try emballé c'est looté, merci on reviendra la semaine prochaine pour les épaules.


Bye, the Reaver of Babylon !


Bon, voilà, c'est tout pour le moment. On travaille sur la suite, ne vous inquiétez pas. On sait que vous êtes nombreux à suivre avec attention l'avancée du serveur Kael'Thas, serveur dont les 2 guildes les plus avancées ont des noms d'animaux dans leur titre de guilde débile, ce qui en dit décidemment long sur la qualité du serveur. A bientôt pour encore plus de loots !

Archives des news