Le saviez-vous ?
On peut boire et manger en même temps.
|
|
Par Naskah @ 30/06/2007 |
Parfois, dans la vie, on lève le nez au plafond, et on voit un moustique qui attend tranquillement. On aimerait l'utiliser comme nouveau revètement de cette partie du plafond, mais le temps qu'on empile 3 chaises il se déplace en 2 mètres en ricanant avec des ultrasons (c'est pour ça qu'on l'entend pas, mais je vous assure, les moustiques se foutent de notre gueule). Et puis on se met à jouer à WoW, on arrive à The Eye, et là on maudit Blizzard pour avoir reproduit cette expérience traumatisante avec un moustique géant qui fait des flammes. Alors on passe en dessous, en l'entendant ricaner avec des ondes du néant (c'est pour ça qu'on... enfin vous savez quoi), parce que de toute façon y'a aucune chaise à empiler, et empiler des gnomes c'est pas très stable; et il parait qu'il est plus dur que les autres livreurs de loots à domicile du fond de l'instance. On reviendra plus tard.
Et puis finalement, on y revient un jour. Nous voici, Al'ar ! D'un point de vue RP, c'est le Phoenix personnel de Kael'Thas, c'est à dire sa monture. Que voulez-vous, certains aiment rouler en 306 Rolland-Garros tunée à mort qui fait des flammes par le pot d'échappement, Kael'Thas lui il vole en gryphon tuné à mort qui fait des flammes par la queue et les ailes. C'est également le Dieu des Phoenix, qui fait certainement honneur à sa race en servant de vulgaire ustensile de transport, cette même race qui pensait échapper à ce destin en se mettant à brûler aussi fort qu'un siège de 206 en cuir au soleil l'été pour que personne vienne s'asseoir dessus. Quel dommage de ne pas avoir su anticiper la mode des Jeans arcaniques ignifugés. En attendant, il tourne donc en rond sous le plafond d'une grande salle avec plein de trashs qui font plaisir, attend qu'on daigne le pull, chose que l'on fera avec plaisir un soir où notre lineup à 15 rogues limitera nos possibilités sur Vashj.
Nous voilà donc embarqué dans un combat original, et qui dit original dit un peu buggé sur les bords, on applaudira par exemple la fois où cette sous-race de torche ailée a repop je sais pas où et nous a fondu la tête sans qu'on puisse rien faire. En dehors de ça c'est un fight sympathique, avec des petits poussins-phoenix qui apparaissent, qu'on a fait tanker avec des druides en ours pour prendre des photos mignonnes qu'on filera à nos copines... NON JE RIGOLE LOL. Un combat très stylé, on sent le temps qu'ils ont passé à faire la skin et les animations, en tout cas nous on l'a senti à travers le temps qu'ils n'ont pas passé à sortir des instances correctement réglée à la sortie de l'addon tiens. Comme c'était super joli, on a fait exprès (bien sûr) de mourir plein de fois, et ce n'est qu'au soir du 2° jour que le Dieu Phoenix s'est éteint. Enfin, éteint pour de vrai, parce qu'un Phoenix... enfin il... enfin vous voyez... bon il revit quand il meurt quoi. Donc là je parle de la vraie mort quand il est mort et qu'il reste mort par terre. Bon perso je l'utiliserai pas comme tapis de douche parce qu'on sait jamais, donc on prend nos loots et on le laisse sur place, après il peut bien aller ressusciter pour aller voir Volcano dans un cinéma érotique Phoenix, on s'en bat les bottes T1 avec un Staff of Dominance (celui qui a hurlé "KAMOULOX" au fond, chut, y'a des gens qui travaillent ici).
Donc des loots, c'est cool, mais c'est surtout l'ouverture des couloirs vers Kael'Thas ! Enfin vers ses trashs, se baladant par pack de 5346575 (à plus ou moins 2 près, je sais plus exactement) et frappant comme des nains en rut. Un peu plus tard nous avons donc pu tâter un peu du prince Elfe de Sang, et nul doute qu'on aura sa peau dans un délai relativement flou.
A bientôt pour un down de Vashj, ou Kael'Thas, ou Illidan ! Stay aussi tuned que le PvE HL !
|
|