|
Par Naskah @ 30/09/2007 |
Hop, nous revoilà. C'est fou ça, y'a vraiment que des freekills pour qu'on en soit à faire une news par semaine. Donc, la semaine dernière, nous étions penchés sur le cadavre de Reliquary of Souls. Ensuite, un tour chez Mother Sharahrahzh, pouf pouf, superbe encounter, surtout quand on aime se faire téléporter sous un canapé, ou voir le MT prendre 40K à 50m en l'air. Ah tiens, sur le changelog du patch 2.2 apparemment ils ont nerfé les canapés et réglé plein de bugs. Hmm. Et si on allait Hyjal en attendant ? Non non, je déconne pas cette fois ci.
Alors Hyjal, on en était resté aux 2 premiers boss. Une instance géniale. Trop, trop, trop, trop bien. On kiffe tous magistralement cette instance. Mais un truc de malade. On est trop fans de la réputation tellement lente que y'a toujours aucun Exalté dans le monde entier. Et le principe de faire à chaque boss 8 vagues de trash plus dures que le boss qui est à chaque fois une random skin de démon grandi 10 fois qui gueule des extraits de chanson d'Eurythmics, mais alors vraiment fallait y penser. Surtout y penser 4 fois de suite dans la même instance. C'est donc le pas léger, l'esprit guilleret et la queue frétillante que nous sommes revenus dans notre distributeur à goules préféré. Déjà maintenant on est plus avec Jaina, mais avec Thrall; tant mieux, Blizzard a toujours favorisé la Horde c'est bien connu, donc il doit être plus balaise que l'autre géante blonde (ow ow ow).
Alors apparemment, le boss qui se cache derrière une centaine de goules et autres friandises s'appelle Kaz'rogal. Dans la vie civile, il vit avec son frère Zak (et voilà pourquoi il a la même skin que Kazzak, bon sang mais c'est bien sûr). Contrairement à ses collègues précédents dans l'instance, il n'a même pas une demi-ligne de RP, et j'ai pas envie de l'inventer aujourd'hui, c'est bête. Alors on appuie sur le bouton et pouf, Vague 1/8, ça nous avait manqué. Oh, des goules, ben merde alors. Ah maintenant y'a même des trashs volants, ça innove un peu. Les tanks poussent des petits cris de joies, le bonheur est à son paroxysme, on a les tétons qui pointent, ohlala. Ah, on a finit la dernière vague !
Il y a un spoil majeur pour ce combat, et comme je ne veux pas ruiner le plaisir (!) des gens allant à Hyjal après nous, je vais le remplacer par "Vin Diesel". Voilà. Donc la dernière vague passée, nous sortons tous nos Vin Diesel et attendons le gros démon. Ca va c'est un démon classique, il gueule des trucs comme "vous allez mourir" ou "je vais vous tuer", rien de bien spécial. Il essaye de faire des trucs, mais avec nos Vin Diesel il peut rien faire, owned. Et il descend tranquillement, jusqu'au moment où ses points de vie arrivent à 0, et là, il meurt. Merci Vin Diesel, on se reverra sur Mother Shrahrahzharahrahrhz. Ah tiens on vient de tuer le 3° boss d'Hyjal, on fait pas gaffe et voilà. Pour fêter ça, la tradition du "double cuir", pour que nos druides heal puissent respé feral pour WotLK. Youpi. Hmm.
Bien, étape suivante. On reste au même endroit, on parle au même PNJ, on se bouffe les mêmes trashs et on tue un autre boss. Dites, c'est quand qu'on retourne au BT ? Allez Thrall, balance la sauce papa. Je sais pas si on sent bien l'ennui que je tente de faire passer, à mon avis oui, je pense que vous vous ennuyez en lisant ça même. Bref, des trashs.
Ensuite, le boss, Azgalor. C'est un Magth... un Pit Lord. Lieutenant de Mannoroth, il fût aux côtés d'Archimonde (le méchant, pas le serveur) pour l'attaque d'Hyjal. Sauf qu'eux, quand ils ont attaqué Hyjal, ils ont pas eû à se bouffer l'Oktober-Trash'n'ghoul-Fest. 'culés. On sent toujours l'ennui qui se teinte d'un peu d'exaspération ? Ouais, Actor's Studio mec, mais dans une news. Bref, pas de Vin Diesel sur Azgalor, c'est un combat classique, mais relativement simple, et je dis pas ça parce qu'on l'a tué en 2 pulls. Le boss d'avant aussi on l'a tué en 2 pulls, mais on avait Vin Diesel, ça aide. Le down d'Azgalor fût un vrai "Down Lapin" ©, où le seul survivant était un paladin sous Intervention Divine, qui attend que Thrall descende un dernier add suffisamment pour venir l'achever et empêcher que Thrall meurt en faisant dépop le cadavre. On a pas fait mieux depuis Kael'thas qui meurt 0.01 seconde avant que sa dernière bolt tue le dernier Lapin vivant (mais ça c'était pas un first kill, c'était en mode farm, c'est pas pareil). On rez tout le monde pour la photo et faire genre on l'a tué de manière digne:
Côté loots, je vous laisse deviner le hors-set: oui, du cuir. Mais c'est aussi le 1° boss du jeu à lacher du T6, et ça a fait plaisir à un chasseur et un mage ce soir là.
Bon, et si on restait à Hyjal ? Non, je déconne. Le patch 2.2 est sorti, nous repartons donc au BT pour tuer Mother Shrahzahrahrahz. Guettez donc la news ! Qui cette fois-ci n'aura pas besoin de faire passer un ennui profond. Peut-être juste une haine des canapés, et encore. |
|