Le saviez-vous ?
Les Tenebrae ont tué Nefarian.
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Par Naskah @ 01/05/2012 |
Des fois on retombe sur des vieux trucs sur son disque dur. Par exemple une news. Et des fois, on trouve ça drôle. Je poste donc ici cette news inédite datant de la fin de BC, pour faire patienter l'Internet en attendant quelque chose de plus frais... un de ces jours/when it's done/soon.
Nouveau donjon: La Sombrétoile
Lors de la chute du vaisseau spa... dimensionnel des Naaru sur Azeroth, diverses parties se sont éparpillées à la surface, mais jusque là personne n'avait su ce qu'il était advenu du vaisseau d'assaut qui l'accompagnait dans son voyage. Jusqu'à ce qu'une terrible menace obscurcisse le ciel...
Découvrez La Sombrétoile, un nouveau donjon à 10 joueurs. Répondez à l'appel mystérieux de la princesse Layla dans un hologramme surgissant d'un robot réparateur, embarquez sur une "X-Aile du néant" et abordez l'imposante forteresse spa... dimensionnelle. Combattez les féroces Troupiers de la Tempête, et affrontez le terrible Sombrevadeur pour déjouer son ultime plan final: détruire Azeroth grâce à un terrible rayon las... rayon d'ombre.
Joueur contre joueur (JcJ)
Vallée d'Alterac:
* Si un joueur Alliance reprend le cimetière de Gite-Pierre, le Héraut de l'Alliance criera automatiquement des insultes à son encontre, afin d'éviter aux joueurs de le faire eux même.
* Afin d'encourager les joueurs à garder les tours jusqu'à leur destruction, un poste de télé diffusant MTV a été installé dans chacune d'elle.
* Afin de dissuader les joueurs de rester inactifs dans la grotte du début, des hauts-parleurs y diffusent désormais Rires et Chansons au volume maximal.
Chamans
* Un nouveau totem est disponible auprès du Maître de Classe: le Totem de Paladin. Toutes les 1,5 secondes, le Totem de Paladin soigne de 1800 points de vie une cible alliée que vous venez déjà de soigner avec une salve de soins 0.1 secondes auparavant. Le Totem de Paladin arrête le jeu après 2 minutes.
* Un nouveau totem est disponible auprès du Maître de Classe: le Totem de Totem. Une fois posé, le Totem de Totem pose lui même un Totem de Totem qui pose lui même un Totem de Totem qui pose lui même un Totem de Totem qui pose lui même un Totem de Totem qui...
Démonistes
* Une nouvelle compétence est disponible auprès du Maître de Classe: Gangre Quadripédrie. Cette compétence permet au démoniste de lancer des sorts également avec ses pieds, et donc de lancer 2 sorts simultanément. Pour des raisons d'équilibrage, les sorts lancés avec les pieds infligent 1% de dégats en moins.
Druides
* Les druides en forme de Sélénien ont désormais une flèche rouge énorme au dessus de la tête, et une aura qui provoque automatiquement un effet de rire sur tous les joueurs dans une portée de 50 mètres.
* Nouveau talent dans l'arbre Combat Farouche: Ambidextrie. Ce talent permet au druide en forme d'Ours, Ours Sinistre et Chat de taper l'adversaire en utilisant ses 2 pattes avant. Attention, dans le cas où le joueur tape simultanément avec ses 2 pattes avant, il se ramassera la gueule par terre.
* Lorsqu'un druide en forme de chat tombe d'une grande hauteur, il retombe désormais toujours sur ses pattes.
* Une nouvelle compétence est disponible auprès du Maître de Classe: Séant Protecteur. Cette compétence, utilisable en forme d'Ours Sinistre, permet de réduire de 75% les dégats subits pendant 12 secondes. N'est utilisable que si le druide montre son "dos" à la cible.
Guerriers
* En raison de leur grande force, les guerriers peuvent désormais ouvrir un bocal de cornichons à mains nues.
Paladins
* Une nouvelle compétence est disponible auprès du Maître de Classe: Détection des Chamans. Cette compétence permet d'afficher sur le radar la position des chamans alliés, afin de s'en éloigner pour pouvoir soigner des joueurs hors de portée des 3 rebonds de leur salve.
Voleurs
* En raison de leur grande agilité, les voleurs ont désormais une chance d'esquiver les sorts de soins lancés sur eux.
* Le talent Préparation ne réinitialise désormais que son propre temps de recharge.
* Afin de remplacer l'ancien trait racial "Furtivité" des Elfes de la Nuit Voleurs jugé inutile, ceux-ci bénéficient désormais d'un bonus à l'intelligence de 5%.
Interface Utilisateur
* Les Maîtres du Jeu sont désormais capables d'effacer à distance vos répertoires WTF et WDB. Ceci devrait économiser une question par requête, et selon des études alléger de 0.03% le trafic global de données sur Internet.
* Le filtre anti-obscénités a été enrichi de l'ensemble des spectacles de Jean-Marie Bigard.
* Une nouvelle option est disponible lors d'un click droit sur le nom d'un joueur: "Signaler un abruti". Si assez de joueurs signalent un abruti, celui-ci se retrouve sanctionné par l'intégration dans un groupe pickup pour les Cryptes Auchenai en Héroïque.
* Une nouvelle option est disponible lors d'un click droit sur le nom d'un joueur: "Signaler la bonne année". Si assez de joueurs signalent la bonne année à un joueur, celui-ci se voit souhaiter une bonne année.
* Une nouvelle option est disponible lors d'un click droit sur le nom d'un joueur: "Signaler rien du tout". Si assez de joueurs ne signalent rien du tout à un joueur, il ne se passe rien du tout. Sinon, il ne se passe rien du tout.
Correction de bugs
* Correction du problème qui faisait qu'en certaines conditions, un joueur pouvait tuer un démoniste.
* Correction du problème qui permettait à un chasseur de placer un détournement sur lui même et créer une faille spatio-temporelle amenant à la destruction de l'univers.
Localisation française
* Illidan Hurlorage devient Maladaniel Hurlorage.
* Malfurion Hurlorage devient Gentilfurion Hurlorage pour des raisons de clarté narrative.
* La Fossoyeuse devient Undercity pour des raisons de "c'était vraiment trop laid".
* Gnomeregan devient Gnomegiscardestaing.
* Jaina Port-Vaillant devient Janine Port-Vaillant.
* Le nom original Archimonde se voit traduire en Archiworld pour des raisons d'esprit de contradiction. |
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